L'ange celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange celeste

Bienvenu sur le forum de la guilde l'ange celeste de sumens. Le meneur de cette guilde est yoanncampo.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'une petite healeuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Greenie-
Invité




Candidature d'une petite healeuse. Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite healeuse.   Candidature d'une petite healeuse. Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:29

Bonjour,

Je désire faire parti de votre guilde, et vais en conséquence faire ma petite présentation.

Je me nomme Greenie de cercle 150, . de classe Eni, et je pratique l'élément Feu (Logique non ). je passe mon temps a me balader avec mes petites jambes , entre la pêche et la cueillette et quelques fois de petits donjons .

Je suis un pêcheuse (25) Et alchimiste (39) en cours


Je me prénomme Morgane, j'ai 18 ans, j'habite en France, à Paris. Je joue à Dofus depuis 2 ans. Je suis en contrat pro vente.
Je pratique l'équitation. j'adore lire et écrire, et biensur, mon ordinateur.

Mes motivations :
Mes raisons de vouloir vous rejoindre sont plus ou moins définies, c'est une guilde ayant de l'envergure, sélective dans son recrutement, sérieuse, comme en démontre votre forum. C'est, pour moi, un bon cadre pour continuer mon chemin dans Dofus , tout en m'amusant .
ma joie féminine et mon dynamisme un peu fofolle peut apporter un plus de joie de vivre dans votre guilde qui doit être déjà bien débordante .

J'espère avoir des réponses positives, et je vous souhaites une bonne soirée.

Cordialement,

Greenie la toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite healeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ange celeste :: Visiteur bienvenu :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser