L'ange celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange celeste

Bienvenu sur le forum de la guilde l'ange celeste de sumens. Le meneur de cette guilde est yoanncampo.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un iop terre

Aller en bas 
AuteurMessage
komte-on
Invité




Recrutement d'un iop terre Empty
MessageSujet: Recrutement d'un iop terre   Recrutement d'un iop terre Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:55

Bonjour a tous Very Happy
Je vais me presenter dans 2 parties une Irl et une Ig.

Donc Ig :
Je me nomme Komte-one iop terre de cercle 135 Smile j'etais feu avant mais j'ai prefere restat terre car je prefere jouer avec un iop terre qu'avec un iop feu . Mon stuff est actuellememt compose de :
- solomonk
- puissante cape fulgurante
- anneau AA
- gelano
- ceinture AA
- botte meulou
- griffe rose
- DD prune pourpre
- Amulette du renouveau
Voila pour le stuff Smile sinon j'ai commence a jouer il y a 1 ans mais j'ai arrete pendant 3 mois . Je joue principalement avec des amies Irl avec qui je forme une sorte de team nous fesons des donjons ensemble , dropons ensemle ect .
Je suis toujours connecte les week end mais pas beaucoup pendant la semaine pour me concentrer sur mon travaille . J' aussi un eni de cercle 115 mais cela c'est une autre histoire Razz . Mes anciennes guildes ont ete les suivantes :
- Nakama
- Ciel et terre
- Les mercenaires d'Isangard

Pour la partie Irl :
Je m'apelle Benoit j'ai 15 ans depuis le 14 fevrier 1995 Laughing . Je pratique la natation depuis que j'ai 7 ans , j'ai aussi fait du football . Mes loisirs sont de sortir avec mes amis pour faire du skate , du velo , aller au cinema ect . Mes passions sont les sports de glisse Very Happy ( skate , snow , surf ect ...) le surf que je pratique depuis 5 ans , le skate depuis 2 ans et le snow depuis 3 ans . Sinon je suis en 3eme j'aimerai bien faire des etudes de commerce ou peut etre un metier aui touche au surf qui est une reel passion pour moi . Je suis assez drole Razz et gentil mais je peux m'enerver assez rapidement Twisted Evil . Je suis d,origine Française et Espagnol , j'ai un frere et une soeur de 22 et 21 ans . Very Happy

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde :
Deja je ne vais pas vous le cacher le blason et le nom de la guilde que je trouve tres beau . Je connais certaine personne qui ont ete ou qui sont dans votre guilde , qui sont assez sympathique j'ai pus le voir dans certain donjons ect.
Et l'ambiance on ma raconte qu'il y avait une super ambiance .

Voila j'ai finis je vous demande de m'excuser pour l'absence d'accent car je suis en Espagne sur un ordi et un clavier Espagnol et comme il n'y a pas d'accent dans la langue Espagnol Razz il n'y en a pas non plus sur le clavier Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un iop terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeande de recrutement ( Cra Feu)
» recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ange celeste :: Visiteur bienvenu :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser