L'ange celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange celeste

Bienvenu sur le forum de la guilde l'ange celeste de sumens. Le meneur de cette guilde est yoanncampo.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 So --Finou-- ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--Finou--




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

So --Finou--  ;) Empty
MessageSujet: So --Finou-- ;)   So --Finou--  ;) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:01

bonjour a tous, je m'appelle Clément (je commence par IRL^^), j'ai 14 ans depuis pas lontemps, jme connecte environ 2 a 2h30 par jour et + le week-end, jsuis au Ferradou^^ (comme certains membres de la guilde^^)

IG: moi c'est --Finou--, cra axé terre de lvl 86, j'ai récemment perdu mes items terdalla (rho flouzz" >.<), mais j'ai pu me restuffer a l'aide de mes amis^^
dans votre guilde je connais:
-TheVincent-Valentine (guillaume^^)
-Aeris-Hearts (guigui toujours^^)
-The-titan (Kevin)
-Xtitanx (Kevin)
-Saphira-elf (Kevin)

J'aime : les bourrins, le pain, mes potes, tout ce qui peut m'amuser, les tofus grillés^^
J'aime pas : Les bouwlets, les ouassingues et les viandes pas cuites^^

jsuis toujours prêt a aider les autres qui sont en difficulté, et j'ai pas mal de patience pour xp (quand les combats sont long)...
mon objectif? manger, tapper, déconner^^

Wali walou a vous de voir^^, the cra terre finou a plush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stradi

Stradi


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : à la taverne, comme d'hab'...

So --Finou--  ;) Empty
MessageSujet: Re: So --Finou-- ;)   So --Finou--  ;) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:42

Alors, Finou, tu doit savoir que les règles de recrutement sont tres strictes dans l'Ange Celeste, normalement le recrutement se faire a partir du lvl 100, mais nous acceptons les potes a partir du lvl 90.

Comme tu connais pas mal de monde dans la guilde et que tu possede les critères requis, il ne te reste plus qu'a xp jusqu'au lvl 90 (allez 4 lvl c'est rien Laughing )

Je n'ai pas reçus les avis des bras droits et du meneur, mais je pense qu'ils n'en pensent pas moins ^^

Bon courage et à tres bientot Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkRomain
Admin
DarkRomain


Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 32
Localisation : Teteghem (Nord, 59)

So --Finou--  ;) Empty
MessageSujet: Re: So --Finou-- ;)   So --Finou--  ;) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:14

En effet, Stradi a tout dit.
Des que tu auras atteint le lvl 90, je t'invite à nous le signaler ici et nous t'inviterons dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
--Finou--




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

So --Finou--  ;) Empty
MessageSujet: Re: So --Finou-- ;)   So --Finou--  ;) Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:18

Comme je l'ai dit, je suis un bourrin, je suis lvl 87 (enfin 86 90%) ca avance assez vite, merci encore de vos encourgement je vais tacher de faire le meilleur de moi - même ! Wink

et passez ange aussi ^^" merci encore a vous a plush ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoanncampo
Admin
yoanncampo


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

So --Finou--  ;) Empty
MessageSujet: Candidature finou   So --Finou--  ;) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:50

Bonjour a toi,

Premièrement je ne te demande pas de passer ange si tu souhaite conserver un autre alignement, ensuite mp quelqu'un de la guilde et rejoins nous si tu est motivé!

Yoann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So --Finou--  ;) Empty
MessageSujet: Re: So --Finou-- ;)   So --Finou--  ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So --Finou-- ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ange celeste :: Visiteur bienvenu :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser